Lille

Découvrez l'école Groupe Alternance Lille

Implanté depuis 2014 sur le Nord Pas-de-Calais, région héritière d’un riche passé industriel et commercial, Groupe Alternance Lille, est spécialisé dans la formation dans les domaines du commerce et du management en contrat de professionnalisation, sur des formations diplômantes et qualifiantes de 6 à 24 mois.

Au fil des années, notre équipe se mobilise autour de la construction de solides relations avec nos entreprises partenaires pour accueillir nos étudiants dans le cadre de nos formations, du magasin alimentaire de proximité à de grandes enseignes nationales. Avec pour but de vous offrir les meilleures opportunités dans la concrétisation de votre projet professionnel.

Contactez notre école Groupe Alternance Lille
1 avenue Pierre et Marie Curie
59260 Lezennes.

#Groupe Alternance Lille

la

Pourquoi choisir
Groupe Alternance ?

Groupe Alternance, fondé en 1998, fait partie des plus grandes écoles en alternance de l’Enseignement Supérieur français.

Elle propose des formations post-bac en alternance de BAC à BAC +5, dans les métiers de la vente, du commerce, du marketing, des ressources humaines et de la finance, toutes reconnues par des diplômes d’Etat ou des titres certifiés (RNCP).

Sans frais d’inscription, nos formations sont prises en charge par les OPCO et rémunérées en alternance.

NOTRE FORCE ? Trouver la bonne alternance à nos étudiants grâce à notre réseau, constitué de plus de 10.000 entreprises partenaires.

Loin des gros campus, nos écoles sont à taille humaine, à l’esprit familial et convivial, où se côtoient les étudiants, les formateurs et la team de l’école, en toute simplicité et bienveillance. 

 

Rejoindre notre école !
11000 alternants par an

(Effectifs nationaux 2022)
85,3% Taux de réussite

(moyenne nationale 2021)
44,8% Taux de poursuite d’études

(moyenne nationale 2021)
12,78% Taux d'interruption

(moyenne nationale sessions 2022)
5,33% Taux de rupture

(moyenne nationale sessions 2022)
90,8% Taux d'employabilité

(moyenne nationale 2021)