Avignon

Découvrez l'école Groupe Alternance Avignon

Le Groupe Alternance fondé en 1998, arrive en octobre 2021 dans le Vaucluse à Avignon.

Anciens alternants du Groupe Alternance, nous avons eu la chance d’apprendre auprès des centres de formation d’Aix en Provence, Gap et Nice. Après quelques années d’expérience nous souhaitons désormais former et donner un emploi à la jeunesse Vauclusienne en nous localisant sur Avignon.

Notre but ? Vous permettre d’atteindre la réussite de vos diplômes et d’acquérir de l’expérience dans le monde professionnel.

Que ce soit dans le milieu commercial ou administratif nos formations reconnues par l’état du BAC+2 ou BAC+3, nos conseillers en formation seront là pour vous accompagner de la recherche d’une alternance dès votre pré-inscription à la validation de votre formation à la fin de votre cursus.

Le Groupe Alternance Avignon c’est une formation sans frais, encadrée par une équipe pédagogique et commerciale spécialisée dans l’alternance !

#Groupe Alternance Avignon

la

Pourquoi choisir
Groupe Alternance ?

Depuis 1998, notre mission principale est de proposer des formations prises en charge par les OPCO, sans frais d’inscription et rémunérées en alternance allant de six mois à deux ans, dans les domaines de la vente, du commerce, de l’administratif et de la gestion. Les formations sont disponibles pour le BAC pro, le BTS, les Bachelors et les Mastères ainsi que pour les titres et les formations qualifiantes. Groupe alternance, c’est plus de 300 salariés, dont 220 formateurs et consultants issus du monde professionnel, répartis sur tout le territoire français.

Simplicité, proximité et convivialité sont les trois mots qui rythmeront vos années chez Groupe Alternance.

Découvrir le groupe
7000 alternants par an

(Effectifs nationaux 2022)
85,3% Taux de réussite

(moyenne nationale 2021)
44,8% Taux de poursuite d’études

(moyenne nationale 2021)
14,5% Taux d'interruption

(moyenne nationale 2021)
13,4% Taux de rupture

(moyenne nationale 2021)
90,8% Taux d'employabilité

(moyenne nationale 2021)