Le mercredi 22 janvier 2025, six étudiants de Groupe Alternance Épinal se sont portés volontaires pour participer aux qualifications de la finale des Négociales, qui ont eu lieu sur le campus du Groupe Alternance Nancy.
Les Négociales, l’un des plus grand concours de négociation
Les Négociales constituent l’un des plus grands concours de négociation commerciale francophones, offrant aux étudiants l’opportunité de démontrer leurs talents et leur professionnalisme.
Une journée mémorable entre apprenants et professionnels
Cette journée a été rythmée par deux cas de négociation de 10 minutes auxquels les étudiants ont dû faire face. Nos étudiants ont su mettre en avant leurs performances et leur professionnalisme lors de cette épreuve.
Parmi nos six participants du Groupe Alternance Épinal, nous avons l’immense plaisir d’annoncer que deux étudiants figurent parmi les dix sélectionnés pour la finale.
Tu veux t’inscrire au campus de Nancy ?
Dès ton entretien d’inscription et jusqu’à la fin de ta formation, nous serons là pour t’accompagner.